Assemblée générale ordinaire et extraordinaire 2014 13/12/2014 - 8 bis rue du Buisson St Louis 75010 PARIS

(actualisé le ) par Catherine, présidente

Le compte-rendu est disponible ici et les CR moral et financier ici

Organisation

Afin de permettre à nos amis Belges et parisiens de participer à l’AG 2014, elle a eu lieu sur Paris : Au Lavoir situé 8bis r Buisson St Louis 75010 PARIS.

La date a été fixée au samedi 13 décembre 2014
NB Initialement fixée au 15/11/2014, l’AG a du être déplacée à cause d’obligations professionnelles de la présidente
On vous propose de se retrouver à 12h pour déjeuner ensemble sur le principe de l’"auberge espagnole" (chacun amene qq chose à partager) ou à 14h pour le début de l’AG.

Ordre du jour prévisionnel

  1. Mot de Martine SINANDJA, la directrice de Yanfouom
  2. Approbation des comptes-rendus moral et financier
  3. Révision des statuts
  4. 2015 : Cours de soutien d’été et autres séjours
  5. Idées d’AGR (actions génératrices de revenus) à mettre en oeuvre en 2015
  6. Renforcer le soutien pour la scolarisation des jeunes filles
  7. Nombre d’adhérents
  8. Recherche financement pour les projets prioritaires

Mot de la directrice, Martine SINANDJA pour notre AG

Bonjour Catherine,
Sachant que samedi vous vous retrouvez à Paris pour l’AG de l’Association des Amis de Yanfouom, je t’envoie ce message pour exprimer ma communion d’intention avec vous.
Reçois et transmets à tous les membres de l’association mes vifs remerciements pour cette mobilisation toujours croissante en vue de soutenir notre projet de scolarisation mais aussi d’éducation des jeunes de Dapaong, du Togo.
Merci pour le soutien multiforme  : financier, matériel, moral, humain que vous nous apportez depuis le début du collège devenu complexe scolaire Yanfouom depuis sa création en octobre 2000.
Cet appui nous a permis de gagner bien des paris. Aujourd’hui Yanfouom est parmi les meilleures écoles de la région et même du pays, vus les résultats que nous obtenons dans les classes de passage, mais aussi aux examens nationaux.
Notre seule bonne volonté et nos peu de moyens n’auraient pu permettre ces résultats ; c’est pourquoi en ce jour, je souhaite que nous partagions ensemble, vous et nous, la fierté de cette belle réussite.
Nous allons continuer ce chemin ensemble ; et je voudrais vous dire combien nous avons encore besoin de votre appui. Je voudrais vous rassurer que les dons/aides reçus continueront à être bien gérés selon leurs désignations.
Pour cette nouvelle année qui commence, nous aurons 2 classes de terminale scientifique ; la demande pour les autres classes est tout aussi forte, mais nous n’offrirons que ce que nous aurons.
Je vais faire des augmentations de salaires cette année. Nous n’allons pas engager l’argent de l’écolage dans les constructions ; l’augmentation des salaires est importante.
Je finis en vous souhaitant une fructueuse rencontre ; de beaux échanges afin que notre projet commun connaisse des succès.
Je vous embrasse tous,
Martine
— 
Mme SINANDJA Moni Martine
Directrice du Complexe Scolaire Privé Laïc YANFOUOM
B.P. 32 Dapaong TOGO
Téléphone : 00228 90 09 45 76
Portable :  00228 27 70 88 96

Partager cette page