Compte-rendu de l’AG 2016

par Catherine, présidente

A ces liens :
- les comptes-rendus moral et financier qui ont été approuvés à l’unanimité
- le compte-rendu de l’AG

A noter le changement de siège social :
Suite au départ à l’étranger du président et de la trésorière, le siège social de l’association doit être changé. La proposition de domiciliation chez la trésorière a été validée à l’unanimité. La nouvelle adresse est la suivante :

Association Yanfouom
s/c Agnès Barbaro
16 rue Jean Moulin
81090 Lagarrigue
Gsm +33 (0)6 14 48 48 95

Mot pour notre AG de Martine SINANDJA, la directrice de Yanfouom

« Bien chère Catherine, présidente de l’association des amis du collège YANFOUOM, bien chers membres du bureau et de l’association.
C’est toujours pour nous une grande joie de voir que malgré les distances qui vous séparent, les calendriers chargés de vos activités, vous arrivez à organiser et à tenir vos AG. Félicitations et Merci pour les efforts consentis.
Ces assises nous permettent d’apprécier à leurs justes valeurs les efforts que vous faites pour la vie et la bonne marche de l’association.
Elles nous permettent ici de mesurer l’importance de l’intérêt que vous portez à notre action :donner une éducation de qualité aux élèves inscrits dans notre école, Yanfouom, et même bien au-delà.
Partie de 37 élèves en 2000 à l’ouverture, nous sommes à 900 élèves aujourd’hui, avec une parité de filles et de garçons, très important e ici.
Cette belle réussite n’aurait pas pu avoir lieu sans votre appui multiforme : soutien technique, matériel, financier, moral...
Nous ne pouvons que vous redire MERCI.
Nous allons continuer à suivre les objectifs de l’école : accueil d’enfants venant de familles pauvres, parité filles garçons, éducation de qualité, ...
Nous vous rassurons que nous allons continuer à bien utiliser tout ce que vous nous apportez comme soutien pour de meilleurs résultats scolaires.
Des projets sont en cours et demandent de gros fonds, nous sommes prêts aussi à accueillir des groupes d étudiant(e)s en vacances ou à d autres moments et aussi des seniors pour leurs compétences surtout en sciences, ....
MERCI de m avoir accueillie l année dernière.
Bonne AG, meilleure collaboration entre nous pour un meilleur avenir pour nos jeunes et les 41 personnes d’encadrement. »